top of page

Livres usagés

Public·2 membres

Livres soins infirmiers à vendre!

Fondements généraux 4e édition ( Potter ; tombe 1 & 2 ainsi que Méthodes de soins 1 2e édition et Guide d'études 2e éditions) une valeur de 199.95$ mais je demande 160$

Math et Méd 2e édition : Guide pour une administration sécuritaire des médicaments. Une valeur de 64,95$ mais je demande 55$

La relation soignant-soigné 2e édition : L'accompagnement thérapeutique. Une valeur de 67,95$ mais je demande 50$

Anatomie et physiologie : une approche intégrée 2e édition. Une valeur de 121,95$ mais je demande 120$ (jamais utilisé le livre)

PDSB : Principe pour le déplacement sécuritaires des bénéficiaires. Une valeur de 14,29$ mais je demande 10$

Examens paracliniques + cahier de mises en situation. Une valeur de 79,95$ je demande 75$ ( jamais utilisé le livre)

Diagnostics infirmiers : interventions et justifications 7e édition. Une valeur de 57,95$ mais je demande 30$

Guide des médicaments. Une valeur 98,85$ mais je demande 80$

J'ai acheter les livres en septembre 2019, ils ont servit pour un semestre et il y a quelques livres que je n'ai pas eu la chance d'utiliser. Tous les livres sont en parfaite condition, il n'y a aucune écritures dans les livres, aucunes pages pliés. De plus, j'ai vérifier le prix des livres au près de la compagnie COOPSCO d'où j'ai acheter les livres.

321 vues
HEURES D'OUVERTURE
COORDONNÉES

Du lundi au jeudi de 9 h à 16 h

Bureau G2060

L'Association étudiante de La Cité

801 prom. de l'Aviation, Ottawa, ON, K1K 4R3

CONTACTE-NOUS

Courriel : aecite@lacitec.on.ca

613-742-2483 poste 2020

SUIS-NOUS
  • Instagram