Élections - 2e tour

La campagne électorale est maintenant débuté. Merveilles se présente comme représentant de l'ITAC et Salvador représentant ISSV. La période de vote aura lieu du 22 au 24 mars 2022. Seulement les étudiants de ces secteurs pourront voter. Bonne chance aux candidats!

La Cité collégiale est une excellente structure d’enseignement qui ne cesse d'œuvrer pour le mieux-vivre des étudiants. Toutefois, de nombreux efforts restes à fournir dans le domaine social et notamment dans les multiples programmes d’aides aux étudiants souvent trop limités ou inaccessibles. J’ai au cours de mon mandat précédent œuvrer pour une amélioration des conditions d’études des étudiants malgré la crise liée au Covid-19. Étant engagé et un excellent communicateur, il sera de ma responsabilité de poursuivre au cours de mon second mandat un plaidoyer auprès du conseil d’administration du collège et d'être celui qui porte l'étendard des personnes dans le besoin pour améliorer les programmes mis en place par le collège pour un mieux-être sociale de tous les étudiants.

En tant qu’étudiant, nous sommes tous souvent confrontés à des problèmes qui nous stressent ou nous submergent dans plusieurs situations et surtout en ce moment ci-précis où nous avons la pandémie. Ces mêmes problèmes font baissés, notre rendement et notre capacité à nous concentrer dans nos cours (à réussir). Ces problèmes peuvent être en lien avec la difficulté des cours, notre job étudiant ou encore le fait d’être loin de sa famille pour certain, ... C’est pourquoi, en étant un membre du CA de l'AE, je serai en mesure d'aider tous les étudiants se trouvant dans cette situation, en leur prodiguant des conseils adéquats et précis tout en les aidant à mieux s'organiser et je le ferai en me surpassant mais aussi je mettrai tout en oeuvre pour que ça puisse marcher car la réussite de tous fera le bonheur de tous.

 

Merci,

Merveilles kapuku.