Élections | Mandat 2017-2018

Résultats d'élections

Pourquoi un conseil d'administration?

Les étudiant.e.s ont votés et voici les administrateurs qui représenteront les diverses écoles et instituts du Collège pour l'année scolaire 2017-2018!

Bravo à tous les candidat.e.s qui ont participé aux élections et un grand merci à la population étudiante d'avoir pris quelque minutes pour élire son nouveau CA!


Pourquoi un conseil d’administration?

Étant un organisme à but non lucratif, l’Association étudiante de La Cité a le devoir de former un conseil d’administration (CA). Ce CA, composé d’étudiants, doit représenter les intérêts des étudiants de La Cité en plus de faire la représentation des différents secteurs du Collège. Ce conseil est le lien direct entre les étudiants et l’Association étudiante. Cela permet ainsi à l’Association étudiante de mieux cibler ses efforts dans le but de répondre aux besoins des étudiants.

En tant que membre du conseil d’administration, la personne doit : 

  • Être présente à toutes les réunions du conseil, participer, soutenir et s’informer de sa mission, services, politiques et projets de l’organisme;
  • Rester à jour : revoir l’ordre du jour et les documents à l’appui avant les réunions du conseil et des comités;
  • Être un membre actif du CA, participer aux réunions et proposer de prendre en charge des responsabilités spécifiques en participant à certains comités;
  • Assister le conseil dans l’exécution de ses responsabilités, de sa mission, ses règlements et son mandat.

Il y a au total 6 administrateurs et 1 président(e).

Durée du mandat :

  • Le mandat d’un administrateur est du 1er avril 2017 au 31 mars 2018.

Veuillez consulter la Politique d'électorale ICI.

La Cité. Tous droits réservés.

Connexion | Site réalisé par Distantia