top of page

Livres usagés

Public·27 membres

brianbrian

Quand on cherche une relation sérieuse, vaut-il mieux privilégier les sites avec des profils longs et détaillés, ou au contraire les applis rapides où l’on découvre l’autre progressivement en discutant ?

14 vues
kevin
May 26

Franchement, après m’être fait avoir plusieurs fois sur des applis où tout va trop vite, j’ai compris que les profils détaillés, même s’ils sont longs, permettent déjà de filtrer les intentions. Mais attention : rien ne remplace une vraie discussion progressive. Par exemple, j’avais tenté une rencontre femmes russe sur un site réputé, et au final la personne était sincère, on a pris des semaines à apprendre à se connaître. Depuis, je fuis les sites de rencontre frauduleux où tout est superficiel. Mon conseil : méfie-toi des arnaqueurs qui te demandent de l’argent avant même un premier rendez-vous. Préfère un équilibre : un minimum d’infos écrites, puis un vrai échange pour vérifier la cohérence. Les rencontres amoureuses solides se construisent dans la durée, pas sur une bio trop belle ni sur un like en deux secondes.

membres

• Volpa Faro
    Volpa Faro
  • Tiffany Eboko
    Tiffany Eboko
  • Larry King
    Larry King
  • Тania D
    Тania D
  • Mukhtar Ahmed
    Mukhtar Ahmed
HEURES D'OUVERTURE