top of page

Créateur(trice) de contenu

Durée de l’emploi : Octobre 2024 à avril 2025

Status : Temps partiel 

Salaire : 17 $/heure 

Lieu de travail : Collège La Cité 

 

Les Coyotes de La Cité, gérés par l'Association étudiante de La Cité, sont présentement à la recherche d'un(e) créateur(trice) de contenu pour la saison 2024-2025. Le collège La Cité est un collège francophone d’arts appliqués et de technologie à Ottawa opérant dans l’OCAA (Ontario College Athletic Association), l’ACSC (Association canadienne du sport collégial) et l'OCR (Ontario Campus Recreation).  

SOMMAIRE DU POSTE

Le créateur de contenu ou la créatrice de contenu relèvera de l’agent aux communications marketing – spécialisation sport et de la gestionnaire des communications et marketing de l’Association étudiante de La Cité.

 

Le créateur de contenu ou la créatrice de contenu sera chargé de capturer et diffuser des séquences lors des matchs, événements et tournois des Coyotes sur les plateformes de médias sociaux. Il/elle aura la responsabilité de mettre à jour le score des deux équipes à chaque période en story, puis de publier le score final sur Instagram et Facebook. Offre d'emploi à temps partiel, le poste requiert entre 6 h et 10 h de travail hebdomadaire, avec des heures potentiellement plus importantes lors des tournois, et ce jusqu'en avril 2025. 

Les candidats intéressés doivent être disponibles les soirs de fin de semaine et occasionnellement en semaine. 

CONNAISSANCES, COMPÉTENCES ET FORMATION REQUISES

  • Formation pertinente en marketing, communications, multimédias ou équivalent; 

  • Très bonne connaissance des fonctionnalités et des tendances des médias sociaux;  

  • Bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps; 

  • Excellentes compétences de rédaction en français (parlé et écrit).

Vous avez envie de nous rejoindre? Postulez dès maintenant, nous attendons votre candidature avec impatience! La date limite est le 12 août 2024. 

 

bottom of page